Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss IRIS
Miss IRIS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

MON 1ER ALBUM PHOTO en pâte fimo

Un soir , ma maman est rentrée du travail avec un livre sur la pâte Fimo ainsi que de la pâte Fimo .

Le mercredi suivant (c'est le seul jour où l'on peut faire du bricolage ensemble ) on s'est mises dans la cuisine et on a commencé notre travail.

p_te_fimo3

Elles ont nourri mes Barbies pendant quelques temps puis maman m'a proposé de faire un petit tableau avec quelques-uns. Elle m'a acheté le support et je me suis mise au travail. (Après 4 essais pour trouver une colle qui marche !!!)

p_te_fimo

p_te_fimo2

Voici la colle qui a marché

colle_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, merci Iris,je vais avoir plein de questions à te poser pour aider mes petites-filles à découvrir de nouvelles activités pendant les quelques mois où elles vont habiter chez moi avec leurs parents. Bises... et à bientôt
F
Super ! Fais nous part de ce que tu as découvert, quelle colle marche ? Cela pourrait nous être utile... Bisous
Publicité