Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss IRIS
Miss IRIS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

MON 1ER ALBUM PHOTO en scrap

Je fais un album en scrapbooking, cadeau de ma tante pour Noël. C'est ma première en scrap et en blog, je me régale bien !!

scrapbooking

Regardez le détail, les mini tongs, c'est un emporte-pièces génial, que maman vient d'acheter.

tongs

perforeuse_tonqs

Elle a aussi pris une boîte de tampons sur le thème de la plage.

tampons

Elle m'a aussi offert pour Noël une perforeuse.

perforeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ma chérie,douce Princesse ! ! ! félicitations pour ton premier blog,tu es douée et tu tiens bien cet art de ta Maman Chérie .Persévère et tu feras beaucoup d'heureux..God bless you...tatie Régine
T
Sympa ton blog !!
C
Bonjour Iris...et Bienvenue!<br /> J'adore l'emporte-pièce "tongs"!<br /> bizzz
M
tiens, tiens des petites chaussures que je reconnais...<br /> bravo pour l'album...
M
Bonne route, Iris ! décidément, elles sont vraiment mimis ces petites tongs !
Publicité